Les petits pollens des incroyables comestibles se sont envolés à la vitesse du vent jusque sur les belles terres fertiles du Grand-Duché de Luxembourg.

Nous lisons que Mireille Dondlinger, chercheur en physique-biologie à l’Université de Liège et rédactrice en chef de la lettre d’information du site du réseau de partage d’informations alternatives Luxembourg et Grande Région, almina.lu, a cité en exemple l’intérêt de la démarche participative citoyenne des incroyables comestibles pour son éditorial N° 9 de mai 2012.

Si vous voulez lire l’éditorial, il est ICI, et si vous voulez lire l’article publié à propos des incroyables comestibles, il est .

Nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir nos amis luxembourgeois qui aspirent à se reconnecter entre eux avec la Terre nourricière et les incroyables comestibles du partage. Le visuel est à présent prêt et peut être téléchargé librement à partir de l’image ci-dessus, en grand format.

La méthode simple en 5 étapes pour faire l’expérience de l’abondance partagée des incroyables comestibles se trouve à la page « Participation » du site pilote Incredible Edible, le lien est ICI.

Si vous souhaitez faire la visite et découvrir la Green Route des incroyables comestibles sur le site, vous êtes cordialement invités à entrer par la grande porte, vous y êtes attendus en fête par les enfants et les citoyens jardiniers de l’abondance partagée. L’entrée se situe là où tout à commencé, c’est-à-dire à Todmorden, au Royaume-Uni.

Le lien vers la Parade Festive se trouve ICI.